Notre projet est né du constat simple que nous ne nous reconnaissions pas dans l’offre de thé développée en France, soit trop cosmétique, soit trop traditionnelle et souvent confiné dans un univers féminin qui nous semblait réducteur.

Notre passion pour le thé s’est forgé durant les 4 années qu’Olivier a passé au sein d’une grande maison de thé parisienne, nous permettant de découvrir et affiner notre connaissance de ce produit riche, varié, vivant et subtil. Une expérience et une expertise dont nous ne pourrions nous passer aujourd’hui.

Que cela soit pendant le nombre d’heures considérables qu’Aline a passé devant un ordinateur pour ses créations graphiques, ou pendant les nombreux concerts qu’Olivier a effectués avec son groupe de musique en France & à l’étranger, une tasse de thé n’était jamais très loin de nous. C’est une petite bulle, un refuge où l’on peut trouver du repos et du calme avant de retourner dans le brouhaha du quotidien.

De l’essence du thé en elle-même, à sa préparation et jusqu’à sa dégustation et ses bienfaits : chaque étape a son importance, ses gestes et sa précision.

À une époque où la rapidité et la vitesse sont les maîtres mots, prendre un peu de temps pour préparer son thé, c’est avant tout prendre un peu de temps pour soi.
La préparation devient alors un rituel, qui va nous permettre de nous recentrer sur nous-même, et d’être à l’écoute de nos véritables besoins, physiques et psychiques.Le rituel ne peut être accompli sans un bon thé, et c’est là que nous entrons en jeu.
L’ensemble de notre sélection a autant vocation de faire découvrir un produit haut de gamme et encore trop méconnu, sous cette forme, du grand public, que de répondre à des besoins de personnes ayant déjà des points de repères dans l’univers du thé.

 

 

 

Nous choisissons avant tout les thés que nous aimons, et que nous souhaitons vous faire découvrir.

Nos thés sont tous finement sélectionnés, avec comme volonté de notre part, de choisir des récoltes cultivées sans engrais ni pesticides chimiques.

Il est important pour nous de vous proposer le meilleur produit possible tout en minimisant au maximum notre impact sur l’environnement, votre santé, et celle des cueilleurs travaillant dans les plantations.

Dans cette même optique, nous nous engageons dans une démarche de réduction des déchets et prenons le parti de proposer le packaging le plus simple et le plus efficace possible. Le sachet doypack est donc l’équilibre parfait permettant de conserver votre thé dans des conditions optimales, tout en évitant des surcouches d’éléments inutiles.

Notre amour de la musique et du graphisme nous a donc obligatoirement mené à l’univers du tatouage. Même si Aline est la seule d’entre nous à avoir vraiment succombé, maintes fois, à l’appel de l’aiguille, nous restons fascinés par cet art. C’est pourquoi il nous a semblé naturel pour nous de se tourner vers un artiste tatoueur pour imaginer avec nous les différents visuels des thés de la marque.
La France comptant de nombreux excellents artistes, notre choix s’est porté sur Mahell, tatoueur Toulousain, au style reconnaissable. Mahell mêle à la fois un univers fait de rêverie, à une ambiance plus occulte, avec comme fil rouge de toujours trouver une idée qui vous transportera dans un « ailleurs », et cela, avant même d’avoir commencé de boire nos thés.

Visuel de notre thé vert à la menthe « Étreinte Glaciale » 

montage bs
Updating…
  • Votre panier est vide.